Forum Rocket French French Culture and Travel Bonjour. Je suis une ghaneene qui veut apprendre le francais..Je aimerais voyager en France pour l' apprendre bien mieux. Merci.

Bonjour. Je suis une ghaneene qui veut apprendre le francais..Je aimerais voyager en France pour l' apprendre bien mieux. Merci.

ESTHER-D1

Bonjour. Je suis une ghaneene qui veut apprendre le francais..Je aimerais voyager en France pour l' apprendre bien mieux. Merci.

SisterLuna--

Bonjour Esther, je pense vous parlez déjà francais bien!

ameet-s

bienvenue tous le monde.Je vien de varanasi d"inde j' apprends le francais pour mieux future.

D-L13

Bonjour Ameet S, Je m'appelle Diane. Je viens du Canada et j'apprends le français aussi. Dans les jours passé, il y avait beaucoup de neige. Est-ce qu'il y neige en varanasi d'inde? Diane.

albator

Bonjour, Je suis du Canada et j'apprend l'Allemand. Il est vrai que voyager dans les pays etc... ou la langue que l'on veut apprendre est utilisée couramment est bien. Mais il existe plusieurs autre façons et moins dispendieuse également. Le français de la France est différent et les français de France surtout, ne sont pas des gens très patient. Peut-être qu'il y a des groupes de gens qui parle le français près de vous déjà, avec qui vous pourriez communiquer. Bon courage.

Mitchell-B

Bonjour tout le monde! Ouh là, Albator. Alors là, j'avoue que la France n'a pas une fameuse réputation d'être très patient avec les étrangers mais je suis sûr et certain que cela provient presque uniquement de Paris. Pourtant ils ne sont pas affreux si on fait au moins un peu d'effort de leur parler en français au lieu d'en anglais. Moi, je connais bien la France et je peux vous jurer que les gens du nord de la France sont les gens les plus chaleureux du monde. Par contre, si on va en France pour apprendre le français et qu'on ne va pas à Paris, il faut qu'on soit prêt à entendre des accents ou même des dialects complètement différent. Bien que le gouvernement essaie (et si j'ose le dire, reussisse) à étouffer les dialects avec 'le bon français', il en reste encore une varieté énorme d'accents et de dialects. Par exemple, j'ai passé pas mal de temps dans le nord et là-bas ils ont un patois qui s'appelle 'le chti' et quand on croise quelqu'un qui parle courrament le chti, on ne comprend absolument rien. Donc, du coup j'ai du en apprendre. Bon, je m'égare, au début je voulais juste dire que les français ne sont pas si mauvais que ça et que si on fait l'effort et leur parler dans leur propre langue, ils sont tout à fait acceuillants.

roxypalooza

Je voudrais m'immerger dans la langue française, aussi. J'ai été en France. Je veux y aller une autre fois.

Jim--153

When I was younger I would backpack all over Europe, including France and found it to be a very positive experience when hitchhiking along the coast of France. The people and food were great. I found this in all my travels throughout Europe and Asia.

Ask a question or a post a response

If you want to ask a question or post a response you need to be a member.

If you are already a member login here .
If you are not a member you can become one by taking the free Rocket French trial here .